Bienvenue dans le nouveau site web Bébérama
Bienvenue dans le nouveau site web Bébérama

Siège d'auto EasyMaxi XL Tissu Magic 631

Siège d'auto EasyMaxi XL Tissu Magic 631 Zoom

Siège d'auto EasyMaxi XL Tissu Magic 631

Réf.: BR 797 M631
Fabricant: Bébécar

En continuant à dessiner et à manufacturer ses produits en Europe tout au long de ces 45 années, le Groupe Bébécar s'est construit une réputation pour développer des poussettes sécuritaires, confortables, innovatrices et au design unique. La collection de cette année en est son reflet. Bébécar croit qu'il est important pour un bébé de rester en position horizontale lors des premiers mois, et en ce qui concerne les parents, d'avoir la possibilité de maintenir un contact visuel permanent avec leur bébé. C'est pourquoi tous nos sièges de poussette sont réversibles, qu'ils peuvent être utilisés de la naissance à quatre ans tournés vers l'avant ou vers l'arrière et qu'ils sont complètement inclinables en position couchée 180 degrés. Connaissant les besoins des parents modernes, Bébécar a développé différents types de châssis tels que le modèle Urbain, Hors-Route, Sportif et Hybride, quel que soit votre style de vie.
Fabriqué en Europe
En magasin seulement


549,00 $CA

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Description du produit

    Description du produit

    Le siège EasyMaxi assure un système de voyage de 5 à 35 livres évolutif en 3 étapes
    5 à 22 lbs: Le réducteur peut être utilisé jusqu'à l’âge 3 mois. Il offre un soutien idéal pour les dos fragiles des nouveaux-nés en permettant une inclinaison pratiquement à plat. Cela permet de prolonger le temps d’utilisation sans nuire au confort et à la sécurité du nourrisson.
    22 à 30 lbs : Une fois le réducteur 5-22 lbs retiré, vous adaptez le siège avec son coussin douillet et soutenant qui maintient le bébé de manière confortable et soutenu jusqu’à ce qu’il atteigne un poids 30 lbs
    35 lbs: Sans le réducteur 22-30 lbs le siège vous permet d’installer le bébé en position arrière le plus longtemps possible jusqu’à un maximum de 35 livres.

    Protecteur de collision latérale testé. Les parois latérales rembourrées douces et profondes sont si efficaces que nous avons obtenu les mêmes excellents résultats que pour le test frontal.
    Harnais à 5 points avec épaulière rembourrée
    Coussin protecteur qui empêche bébé d’être en contact avec la boucle d’attache pour plus de confort
    L'ajustement du harnais à une seule traction permet d’attacher facilement votre bébé dans le siège d'auto
    Poignée de transport confortable ajustable en 5 différentes positions
    Base réglable en plusieurs positions
    Barre anti-rebond permettant une installation plus ferme et stable et qui réduit le choc d’impact en amortissant les rebonds lors d’une collision
    Connecteur SAU à un déclic
Video

    Vidéo